VANNES G3

Les vannes G3 sont destinées principalement aux appareils sous pression. Elles sont étanches jusqu’à 150 bars pour les modèles en inox, et 200 bars pour celles en monel. De conception compacte et grâce à leurs nombreuses déclinaisons, elles s’adaptent à toutes sortes d’applications (régulation de débit, ouverture fermeture de bouteille, vidange de réacteur,…).

La base commune à tous les modèles de G3 permet une grande réactivité. Nous gardons en stock les corps et les pièces détachées, et usinons les connexions à la commande. Elles existent en version horizontale ou équerre pour s’adapter aux différents montages, et nos filetages R3 avec leurs adaptateurs permettent de s’adapter à tous les types de connectiques existantes.

Le corps en inox 316L, le siège en Kel’F et le joint en PTFE garantissent une grande résistance à la plupart des produits chimiques. Les différentes déclinaisons de volants offrent une personnalisation complète de la vanne, avec des modèles en laiton moeltés, en inox en T, en acier peint noir, ou en modèle de précision à aiguille.